Le Conseil d'administration
Le Conseil d’administration
de l’Association Liberté Retraite de La Banque Postale
SES MISSIONS
Le Conseil d’administration détermine les grandes orientations et la stratégie générale de l’Association Liberté Retraite de La Banque Postale.
En bref, ses missions :
- Veille aux moyens des Comités de surveillance des PERP et des PER,
- Convocation de l’Assemblée générale,
- Fixation de l’ordre du jour et des projets de résolutions soumis à l’Assemblée générale,
- Etablissement du budget de fonctionnement de l’Association Liberté Retraite.
Le Conseil d’administration se réunit au minimum une fois par an.
SA COMPOSITION
Le Conseil d’administration est composé de sept administrateurs, dont un président.
Tous les membres du Conseil d’administration sont élus par l’Assemblée générale des adhérents.
SES MEMBRES
Leurs atouts
- Des compétences en assurance, juridiques et financières,
- Une action dans le respect du code de déontologie,
- Un engagement à agir avec objectivité et indépendance dans l’intérêt exclusif de l’Association et de ses membres.
Les membres sont élus pour une période de 6 ans.
La Présidente : Danielle Wajsbrot
Le Président est nommé par le Conseil d’administration.
Il est choisi parmi ses membres.